Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dahna
Les créations de Dahna
Archives
8 août 2011

Petit concours...

Alors voilà, mon blog, tout neuf... et pour fêter ça... je vous propose de gagner un bijoux qui sera fais de mes petites mimines, dans les couleurs de votre choix...(une agate probablement :-))

 

pour ce faire, inscrivez-vous ici, en laissant un petit commentaire, avec l'adresse de votre blog, et laissez un petit message sur votre blog pour faire découvrir mon blog et mon petit concours...

 

l'inscription est évidement gratuite... et sera terminée le 31 septembre, la gagnante sera dévoilée le 01 novembre dans la journée...

 

alors à vos claviers et à vos blogs...

 

et à bientôt :-)cadeau-d-anniversaire-faites-votre-choix-sur-le-net-id130

Publicité
Commentaires
Publicité