Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dahna
Les créations de Dahna
Archives
18 mai 2010

Futur stage...

Et oui, après les perles, la fimo, les serviettes, les bougies et j'en passe, je vais tester les meubles en carton... fin juin, stage non loin de chez moi.

voici le site de la dame qui donnera ce stage: http://leshowducarton.canalblog.com/

je ne manquerais pas de vous montrer quelques images de mon periple dans le monde du carton...

Publicité
Commentaires
M
le carton c'est une superbe matière,vous verrez et en stage ça doit encore être mieux j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Si cela vous dit de voir ce que l'on fait avec une copinette on y touche un peu aussi ainsi que d'autres loisirs créatifs <br /> a bientot<br /> mimi
Publicité